Anglais : Des E-Books pour cet été 

Et si on profitait de l'été pour améliorer son anglais ? Christine Reymond propose de découvrir près de 30 000 ebooks gratuits , y compris des livres audio pour travailler sa compréhension orale.

 

Free ebooks for the Summer

PC Mag propose une revue des readers et des listes de ebooks gratuits à lire sur votre reader favori, votre tablette ou votre AndroId ou iPhone. Des grands classiques, mais sur la plage, c’est l’occasion de vous mettre à la page ;)

http://www.pcmag.com/article2/0,2817,2391598,00.asp

 

Des livres électroniques gratuits

Many Books vous propose 27.877 livres libres de droits, dont 1.635 audio books à télécharger gratuitement en plus de 20 formats pour les lire sur le support que vous emmènerez à la plage cet été : un baladeur, un PDA, un reader, un portable, ou même en pdf à imprimer. C’est l’occasion de retouver des classiques et de lire ou d’entendre de l’anglais.

http://manybooks.net/  

 

Des audio books gratuits pour enfants

Téléchargez aussi des audio books pour vos élèves ou vos enfants. Voici ce qu’on lit sur le site : « Listening to children's audio books helps develop attention and imagination. It stimulates a love of words. It's educational, But above all, it's a superb form of entertainment”. Vous y retrouverez les grands classiques : Dickens, les contes de fée, des poèmes, Alice in Wonderland, Kipling, et des histoires plus récentes et inédites. Idéal pour leur mettre l’anglais dans l’oreille…

http://storynory.com/  

 

 

Christine Reymond

.

Par fjarraud , le jeudi 12 juillet 2012.

Commentaires

Vous devez être authentifié pour publier un commentaire.
En direct du forum
Brissiaud : La lecture et l'evidence based education
- De Rémi Brissiaud à Franck RamusLa conférence de Brian Butterworth est disponible (lien dans l'article) et l'on dispose même d'une traduction simultanée en français. Le sens général de son discours est sans aucune ambiguïté : il s'agit de...
7ème Forum des enseignants innovants : Dernier jours !
- L'innovation pédagogique est soutenu par l'éducation nationale!! quel blague, je suis enseignant de maths et je veux simplement ne plus faire de transmissif, de pivilégié le socio-constructivisme (et tous ce qui va avec),et bien en 1 an...
Le Forum "L'expresso"

Partenaires

Nos annonces