Anglais : Des E-Books pour cet été 

Et si on profitait de l'été pour améliorer son anglais ? Christine Reymond propose de découvrir près de 30 000 ebooks gratuits , y compris des livres audio pour travailler sa compréhension orale.

 

Free ebooks for the Summer

PC Mag propose une revue des readers et des listes de ebooks gratuits à lire sur votre reader favori, votre tablette ou votre AndroId ou iPhone. Des grands classiques, mais sur la plage, c’est l’occasion de vous mettre à la page ;)

http://www.pcmag.com/article2/0,2817,2391598,00.asp

 

Des livres électroniques gratuits

Many Books vous propose 27.877 livres libres de droits, dont 1.635 audio books à télécharger gratuitement en plus de 20 formats pour les lire sur le support que vous emmènerez à la plage cet été : un baladeur, un PDA, un reader, un portable, ou même en pdf à imprimer. C’est l’occasion de retouver des classiques et de lire ou d’entendre de l’anglais.

http://manybooks.net/  

 

Des audio books gratuits pour enfants

Téléchargez aussi des audio books pour vos élèves ou vos enfants. Voici ce qu’on lit sur le site : « Listening to children's audio books helps develop attention and imagination. It stimulates a love of words. It's educational, But above all, it's a superb form of entertainment”. Vous y retrouverez les grands classiques : Dickens, les contes de fée, des poèmes, Alice in Wonderland, Kipling, et des histoires plus récentes et inédites. Idéal pour leur mettre l’anglais dans l’oreille…

http://storynory.com/  

 

 

Christine Reymond

.

Par fjarraud , le jeudi 12 juillet 2012.

Commentaires

Vous devez être authentifié pour publier un commentaire.
En direct du forum
Absentéisme scolaire : Une mère condamnée à la prison avec sursis
- Et pour les parents d'enfants porteurs de handicap refusés à l'école on met qui en prison ? Le Président de la république, la Ministre, le Président de la CDPAH, le Recteur, l'Inspecteur d'Académie... Allez pas de détail tou le monde ! ...
PY Duwoye : Pour une nouvelle alliance avec les collectivité territoriales
- Le transfert aux Régions du pilotage des lycées professionnels est une question politique. Je pense que le risque de "déclassement" dans l'esprit des parents et des élèves est fort. S'il était néanmoins décidé, il n'est crédible, à...
Le Forum "L'expresso"

Partenaires

Nos annonces