Enseignants innovants, il reste des places à Paris ! 

Organisateur du Forum des enseignants innovants depuis 6 ans, le Café pédagogique vous invite cette année à participer à un nouvel événement : le Tour de France du numérique pour l'éducation. Le premier rendez-vous a lieu à Paris le 6 février.

 

Du 6 février au 26 juin 2013, le Café vient près de chez vous dans une vingtaine de villes, vous donner la possibilité de faire connaître vos projets éducatifs dans votre académie. Le Tour de France du numérique pour l'éducation présentera les meilleurs projets numériques innovants dans chaque académie. Organisé par le CNDP et le Café Pédagogique, en préparation du Forum des enseignants innovants, le "Tour de France" est le rendez-vous des enseignants innovants dans votre région. C'est l'occasion de rencontrer les autres enseignants innovants de votre académie.

 

Votre projet peut-il trouver place dans la présentation parisienne le 6 février ? Parmi les projets retenus pour cette date, l'utilisation d'un blog et de twitter en Cm1, une étude complète par les élèves  du bâtiment de leur lycée en Sti2d, un site internet d'établissement pour l'éducation musicale au collège.

 

Tous les porteurs de projets sont invités à participer à la rencontre régionale du Tour de France. Les meilleurs projets sélectionnés par le Café pédagogique seront exposés et présentés. Le meilleur projet régional participera au Forum national des enseignants innovants. Dès maintenant déclarez votre projet.

 

Si vous n'êtes pas porteur de projet, venez participer à ces journées de rencontre et de partage. Il vous suffit de vous inscrire gratuitement.

 

Pour présenter votre projet

 

Pour participer sans présenter de projet

 

 

Par fjarraud , le mercredi 23 janvier 2013.

Commentaires

Vous devez être authentifié pour publier un commentaire.
En direct du forum
Politique salariale : Deux poids , deux mesures ?
- Il me semblait qu'il n'y avait plus d'argent...pas pour tous visiblement!! Continuons à travailler pour les primes des hauts fonctionnaires. N'est-ce pas le fruit de l'ouvrage de tous qui est récolté en haut lieu? Bref...Tout va...
Politique salariale : Deux poids , deux mesures ?
- On savait déjà que l'on ne pouvait pas attendre grand chose d'un gouvernement qui accorde 50 milliards d'€ au patronat sans véritables contre parties, mais là, c'est du cynisme sarkoziste.20% de baisse du pouvoir d'achat depuis 1990...
Le Forum "L'expresso"

Partenaires

Nos annonces