Peillon limoge la DASEN du Loir-et-Cher 

Jugée beaucoup trop autoritaire par les syndicats départementaux d'enseignants et de cadres, la Dasen du Loir-et-Cher semblait condamnée. Un décret publié au J.O. du 12 mai met fin à ses fonctions.

 

Au J.O.

Dans le Café

 

 

Par fjarraud , le lundi 13 mai 2013.

Commentaires

  • Padav, le 13/05/2013 à 11:29
    Et paf, virée.
    J'espère qu'elle a au moins été entendue, que la condamnation a été précédée d'un procès...
    Ou alors on continue dans les purges, les décisions tombant du sommet, une hiérarchie instrumentalisée par les syndicats à qui l'on a déplu ?
    "L'effort d'unir sagesse et pouvoir aboutit rarement et seulement très brièvement" - Albert Einstein - ou "rien de nouveau dans la haute fonction publique"... c'est de moi.
Vous devez être authentifié pour publier un commentaire.
En direct du forum
Accès à la classe exceptionnelle
- Et pendant ce temps, un bon nombre d'enseignants partent en retraite sans avoir accédé à la hors-classe ! C'est la France : donner toujours plus à ceux qui sont déjà bien servis. De : fjarraudPublié : vendredi 1 décembre 2017 07:22Objet : Accès à...
Lecture : Le niveau baisse encore
- Rien d'étonnant quand on voit les méthodes de lecture utilisées par certaines enseignantes de CP.Pourquoi choisir des supports vieillots, décriés par les chercheurs et n'ayant aucun sens alors que la littérature jeunesse est tellement riche et...
Le Forum "L'expresso"

Partenaires

Nos annonces