SES : Des balades urbaines le 18 mars 

Regarder la ville autrement avec le regard des sciences sociales, et convaincre de l’importance de ce regard pour comprendre le monde, c'est ce que propose l'Apses dans le cadre des festivités des 50 ans des SES. Le samedi 18 mars 2017 à 14h30, un après-midi de balades urbaines dans huit villes (Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nancy, Nantes, Paris, Strasbourg) est organisé. "Nous proposons à toute personne intéressée de venir visiter un quartier de ces villes avec un guide-dépliant de balade, et l’assistance de personnes (enseignants, chercheurs, élèves, ou autres) qui ont participé à leur élaboration. Une rencontre type « Café Sciences sociales » permettra ensuite d’échanger entre participants et avec des auteurs spécialistes de la ville visitée".

 

Les balades urbaines dans votre ville

Quand le professeur de SES vous envoie balader...

 

Par fjarraud , le vendredi 17 mars 2017.

Commentaires

Vous devez être authentifié pour publier un commentaire.
En direct du forum
Rythmes : Pour le Snuipp, la réforme est très massivement rejetée par les enseignants
- De : fjarraud Publié : jeudi 22 juin 2017 07:14 Objet : Rythmes : Pour le Snuipp, la réforme est très massivement rejetée par les enseignants Je pleure devant une aussi grande bêtise. j'ai connu le temps béni de la semaine de 4 jours et demi...
Les devoirs c'est vraiment efficace ?
- Êtes vous enseignant jean ? De : fjarraudPublié : mardi 27 juin 2017 08:07Objet : Les devoirs c'est vraiment efficace ?
Le Forum "L'expresso"

Partenaires

Nos annonces