En novembre, les TICE sont à Educatice 

Du 21 au 23 novembre, le salon Educatec Educatice sera le carrefour des acteurs de l'Ecole, enseignants, éditeurs, éducation nationale, entreprises du numérique. 200 exposants présentent les nouveaux produits pour l'éducation. Près de 10 000 visiteurs sont attendus.

 

Participez aux conférences du Café pédagogique. Cette année le Café invite à considérer la place de l'enseignement à distance avec mercredi 21, à 15h45 " Le e-learning, enjeux pour le système et les apprenants" en présence des acteurs institutionnels. Le lendemain, jeudi 22 à 9h30, ce sont les enseignants qui évoquent  " les usages e-learning dans la classe". Enfin le 22 à 15h sur l'espace Demotice, retrouvez des enseignants innovants en retour d'expérience.

 

L'Education nationale propose des rendez-vous à retenir. Le 22 novembre sur la citoyenneté numérique  et les suages du mobile. Jeudi 22 sur la politique de soutien à l'industrie du numérique et le 23 avec un état de slieux du manuel numérique.

 

Demandez votre badge gratuit


Par fjarraud , le mardi 13 novembre 2012.

Commentaires

Vous devez être authentifié pour publier un commentaire.
En direct du forum
Le Socle commun version Se-Unsa
- Le projet de socle commun de connaissances est une excellente base de travail et de redéfinition des compétences. J'ajouterai cependant quelques points qui me semblent essentiels: les points concernant la consulatation: La gargouille, ou...
Temps scolaire : 38 jours de perdus pour indiscipline ?
- De : fjarraud Publié : vendredi 26 septembre 2014 07:46 Objet : Temps scolaire : 38 jours de perdus pour indiscipline ? C'est amusant, en lisant le titre, je pensais à l'indiscipline des enseignants. A t-on déjà mesuré le temps...
Le Forum "L'expresso"

Partenaires

Nos annonces