Soutenez le Café et recevez un classique pédagogique en cadeau ! 

Le Café ne vit que grâce à vous ! Sans votre soutien, nous cesserons de vous accompagner en 2019.

 

Depuis 2001, grâce à vous, le Café pédagogique vous accompagne au quotidien sur les chemins tortueux de l'Ecole. Nous sommes présents dans les classes pour faire connaitre vos réalisations. Nous suivons les événements pédagogiques importants et nous en rendons compte. Nous rencontrons le ministre, les syndicats, les différents acteurs de l'Ecole pour décrypter jour après jour leur actions et les enjeux pour l'avenir de l'Ecole. Notre objectif numéro un est de rendre lisibles les politiques conduites, dont les finalités ne sont pas toujours transparentes (un exemple récent) et d'amener de vrais débats dans un monde éducatif qui en a bien besoin. C'est aussi de débusquer l'actualité grâce à notre réseau d'information (un exemple ici).

 

Contrairement à ce que disent certains nous ne recevons aucun financement d'aucune entreprise. Nous vivons de votre soutien. C'est la garantie de notre indépendance.

 

Pour continuer à vous informer au quotidien, le Café pédagogique a besoin de vous. Nous avons besoin de vos informations et de vos projets. Mais cette année nous avons particulièrement besoin de votre soutien financier. Si vous n'avez pas soutenu le Café pédagogique en 2017, ou en 2016 ou en 2015, ou si vous n'imaginez pas ne plus nous retrouver chaque matin, c'est le moment de nous aider.

 

Nous vous offrons un grand classique de la pédagogie. Pour toute adhésion à l'association éditrice du Café pédagogique, recevez en cadeau jusqu'au 14 juillet un exemplaire du livre de Jean-Pierre Astolfi, L’erreur, un outil pour enseigner. Rejoignez nous ! Notre objectif : 4 000 adhésions en 2018.

 

Soutenez le Café pédagogique

 

Par fjarraud , le vendredi 29 juin 2018.

Commentaires

Vous devez être authentifié pour publier un commentaire.

Partenaires

Nos annonces